mardi 8 octobre 2013

Affichage élections du 11 octobre

Panneau devant l'école élémentaire les coteaux
Aujourd'hui, le PS d'Argenteuil a recouvert les affiches de l'association API (Association de Parents Indépendants) ainsi que celles de la PEEP pour les élections de parent d'élèves de vendredi prochain. 

L'affiche de la FCPE n'a pas été touchée, étonnant non?

2 commentaires:

  1. Tout simplement parce que la FCPE a attendue un peu avant de poser ses affiches... La FCPE contrairement à d'autres ne fait pas de politique ni d'associations politiques, contrairement à d'autres. A bon entendeur..Je pense que mon commentaire ne restera pas sur votre blog, mais quelques explications s'imposent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. ou Mme Anonyme, les affiches des trois associations étaient collées avant la pose des affiches du PS.... Le PS a donc épargné son partenaire.
      "La FCPE ne fait pas de politique" je vous laisse faire quelques recherches pour voir le lien très étroit entre le PS et la FCPE. Ce lien est sans doute moins évident pour les parents engagés sur le terrain pour le bien des enfants.
      Tout citoyen à le droit de s'investir en politique et dans d'autres associations, non?. Le directeur de l'école des coteaux s'est engagé politiquement en soutenant le maire socialiste sortant ; est ce que cela pose un problème? Devrait-il démissionner pour non respect du devoir de neutralité?

      Supprimer